Quartier chargé d’histoire, le plateau des Capucins, en pleine évolution, offre un nouveau lieu de vie agréable et animé à Brest, mais aussi des points de vues exceptionnels et inédits sur la ville.
Cette situation d’exception trouve son acmé dans cet appartement situé au 12e et dernier étage de la résidence Vertigo.
Tout en verticalité, cet immeuble au-dessus de la Penfeld est remarquable par sa façade animée de ventelles métalliques aux reflets changeants. Ces ailettes dont certaines sont mobiles permettent de moduler la lumière intérieure des logements. Dans ses derniers étages, qui offrent des vues incomparables, ont trouvé place les plus grands appartements. Tous bénéficient d’une double exposition et de panoramas magnifiques que rien ne vient troubler.
Parmi ces pépites, ce T5 de 97, 21 m² de surface habitable, au 12e étage, ne déroge pas à la règle. Orienté au sud et à l’est, il offre des vues sur la Penfeld, la ville et la rade.
A ces vues d’exception s’ajoutent des prestations de grande qualité. Tout d’abord une conception intérieure où ont été pensés avec soin la distribution et l’orientation des espaces, le niveau et l’emplacement des équipements et des rangements. Ainsi, le grand séjour en angle, avec cuisine ouverte, se prolonge comme une proue vers un généreux balcon, véritable vigie face à l’horizon. Cet appartement offre aussi l’avantage de disposer de quatre belles chambres, d’une salle d’eau, d’un WC indépendant et d’une grande salle de bains et douche avec WC. Pratique, un cellier complète la cuisine.
Au sous-sol, deux places de stationnement lui sont réservées ainsi qu’une cave. Bien sûr, il est possible de personnaliser les aménagements proposés, comme de fusionner deux chambres en suite parentale par exemple. Dans le choix des gammes de revêtements, une grande souplesse est proposée pour répondre avec précision aux envies des clients.
En plus de tous ces avantages, ce bâtiment soumis à la règlementation thermique RT 2012 et labélisé NF habitat HQE, garantit à ces habitants un confort et une qualité de vie optimum, avec des performances énergétiques et un fonctionnement respectueux de l’environnement.
source : Le Télégramme Immobilier